A propos

 

 

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi. Voici quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser :

 

Qui suis-je ?

Je m’appelle Claire et j’ai 25 ans.

J’ai toujours été passionnée par la beauté et d’ailleurs j’en ai fait mon métier. J’ai été esthéticienne et conseillère beauté pendant presque 5 ans. C’est suite à des problèmes de santé et à un ras-le-bol du métier que je me suis reconvertie en rédactrice web. Désormais, je travaille à mon compte et je ne vends plus de cosmétiques avec une composition douteuse.

 

Pourquoi Ma Biotysphère ?

J’ai toujours été sensible à la composition des produits cosmétiques. Par curiosité, il y a 3 ans, je me suis abonnée à une box beauté, afin de découvrir des produits plus respectueux pour ma peau et pour la planète. J’ai découvert de jolies marques et de bons produits. Bien plus sains et plus éthiques que ceux que je devais vendre.

Mais, c’est « grâce » à ma thyroïdectomie totale, en Juin 2018, que j’ai eu le déclic. Je ne voulais plus utiliser de produits conventionnels et encore moins sur ma cicatrice. Petit à petit j’ai changé mes routines de soins, pour n’utiliser que des produits naturels et bio.

C’est aussi avec ma reconversion professionnelle, que l’idée de tenir un blog est née. J’écris pour les autres et écrire pour moi, sur un sujet que j’aime, me passionne.

Ma Biotysphère est né de cette façon : avec l’envie de vous partager mes jolies découvertes naturelles et avec la persuasion que l’on peut prendre soin de soi de façon saine.
A travers mon blog, j’aimerais aussi, me servir de mon expérience pour vous donner des conseils beauté.

 

J’espère que mes jolies découvertes seront également les vôtres, où qu’elles vous aideront, si vous souhaitez une routine plus naturelle.

 

Bonne lecture

 

Claire

 

 

Don`t copy text!